Saut au contenu

Primonial REIM s'installe au 36 rue de Naples (Paris 8ème)

Primonial REIM, l’un des leaders de la gestion de fonds immobiliers (SCPI, OPCI, SCI), annonce l’installation de son siège social au 36 rue de Naples à Paris (8ème). L’immeuble regroupera l’ensemble de ses effectifs parisiens, soit près de 100 personnes.

 

 

Ce déménagement s’inscrit dans la logique de la croissance forte de Primonial REIM depuis sa création en 2011. Aujourd’hui, Primonial REIM gère un patrimoine valorisé à plus de 12 milliards d’euros en France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne, pour le compte de 47 000 investisseurs.

Ce nouveau siège social pourra ainsi accompagner le développement des activités et la réalisation des objectifs de Primonial REIM : atteindre un patrimoine de 20 milliards d’euros en 2021, et devenir la première plateforme européenne d’asset management immobilier pour les investisseurs particuliers et institutionnels.

L’installation des équipes au 36 rue de Naples se double d’un aménagement complet des locaux, des équipements et des services (espaces collaboratifs, conciergerie, restaurant, terrasse, bibliothèque, douches…), en adéquation avec les standards internationaux les plus élevés.

« La ‘Maison Primonial REIM’ incarnera nos convictions sur ce que doit être un immeuble de bureaux aujourd’hui : un outil de communauté pour les salariés, une marque portant les valeurs de l’entreprise, déclare Laurent FLECHET, Président du Directoire de Primonial REIM. La technologie alliée à l’immobilier peut être un levier de création de valeur pour les entreprises et leurs équipes, via la connectivité et les espaces de travail flexibles. Le siège vise un label d’excellence environnemental BREEAM et Wired Score. »

Primonial REIM a été conseillé par Archimage et Interface dans ce projet.