Saut au contenu

PRIMONIAL REIM REALISE L’ACQUISITION D’UN PORTEFEUILLE DE DEUX CENTRES DE MARQUES AUPRES D’UNIBAIL-RODAMCO

Primonial REIM a finalisé l’acquisition auprès d’Unibail-Rodamco, pour le compte d’un véhicule géré, d’un portefeuille de deux centres de marques : le Channel Outlet Store à Coquelles (62) et l’Usine Roubaix à Roubaix (59), l’un des pionniers de ce type de commerce.

 

Ces deux ensembles commerciaux d’une surface totale d’environ 33.000 m² sont des destinations de shopping populaires et identifiées dans le Nord de la France. Ils rassemblent 145 enseignes, dont des locomotives telles que les Galeries Lafayette, Nike, Adidas, Hugo Boss, Zadig & Voltaire, Calvin Klein.

Ce portefeuille immobilier continuera à être géré par Advantail, opérateur majeur de centres de marques en France.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de diversification des investissements de Primonial REIM, qui sera renforcée par son fort développement en Zone Euro.

Pour cette transaction, Primonial REIM a été conseillé par l’étude notariale Allez & Associés, le cabinet d’avocats LPA-CGR et le cabinet d’étude Orfeo pour la due diligence technique. Unibail-Rodamco de son côté était conseillé par le département Capital Markets de Knight Frank et par l’étude notariale Ginisty & Associés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour nous permettre de vous fournir un contenu adapté à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation du site. Vous trouverez ici plus d’informations au sujet de notre politique concernant les cookies