Saut au contenu

Primonial REIM réalise l’acquisition d’un portefeuille Commerce en Italie du Nord

Primonial REIM a finalisé l’acquisition d’un portefeuille d’actifs de type commerce, composé de six actifs, répartis dans six villes italiennes principalement situées en Lombardie.

 

Cette opération a été réalisée, via un véhicule géré par une société de gestion réglementée italienne pour le compte d’un Fonds d’Investissements Alternatifs (FIA) géré par Primonial REIM.

Les actifs du portefeuille représentant une surface totale denviron 8.200 m² bénéficient d’une offre commerciale répondant aux spécificités de chaque zone de chalandise, entièrement exploités par une enseigne italienne d’envergure européenne dominante sur son marché de prédilection, le prêt-à-porter mixte.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de diversification des investissements de Primonial REIM, avec notamment un fort développement en Zone Euro.

Le montant de l’investissement total s'élève à environ 20 millions d’euros. Pour cette transaction, Primonial REIM a été conseillé par le cabinet d’avocats DLA Pipper (Me Paolo Foppiani), assisté par REEAS pour la due diligence technique et accompagné par eRE (Charles Haezebrouck) pour la recherche et la réalisation de ses investissements en Italie.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation du site

Pour plus d'informations, gérer ou modifier vos paramètres de cookies, cliquez-ici Fermer X