Saut au contenu

Primonial REIM annonce l'arrivée de Didier Louge en tant qu'expert interne en évaluation immobilière

Primonial REIM renforce ses équipes avec l’arrivée de Didier Louge. Intégré au comité de direction, il sera directement rattaché à Grégory Frapet, Directeur Général Primonial REIM.

 

 

Riche d’une expérience de plus de 40 ans au sein du groupe BNP PARIBAS, Didier Louge apporte à Primonial REIM son expertise dans la valorisation immobilière sur l’ensemble des classes d’actifs du bureau, de la santé, du commerce et du résidentiel.

Didier Louge déclare : « Je suis très heureux de mettre les fruits de mon expérience au service d’une entreprise dynamique et ambitieuse, comme l’est Primonial REIM ».

Grégory Frapet renchérit : « La valorisation de notre patrimoine immobilier est au coeur de la démarche de Primonial REIM ; l’expérience de Didier Louge nous sera très précieuse ».

Biographie de Didier Louge

Diplômé de l’Ecole Supérieur de Notariat, Didier Louge a exercé successivement les fonctions d’Expert immobilier à l’Union de Crédit pour le Bâtiment, de Directeur du Développement de COEXTIM puis de Directeur Général Délégué de BNP PARIBAS REAL ESTATE VALUATION. Il est également certifié par TEGoVA au titre de Recognised European Valuer.