Saut au contenu

ACQUISITION DE 6 EHPAD EN ESPAGNE

Dans le cadre de la stratégie de développement de ses actifs en Europe, Primonial REIM annonce l’acquisition en sale & lease back d’un portefeuille de 6 Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) en Espagne.

 

 

Cette opération a été réalisée pour le compte de la SCPI Primovie, pour un montant total de 35 millions d’euros (hors droits). Il s’agit du deuxième investissement en Espagne dans le secteur de l’immobilier de la santé pour Primonial REIM.

Les actifs, d’une surface totale de près 21 500 m², sont répartis dans la région de Valence et regroupent près de 800 lits et places de jour. Ils sont intégralement loués dans le cadre d’un nouveau bail commercial d’une durée ferme de 25 ans à l’exploitant La Saleta, opérateur espagnol historique dans les activités de soins et de services aux seniors dans la région de Valence, faisant partie du Groupe belge Armonea, un acteur majeur dans l’offre de soins médicalisées aux seniors en Europe.

Dans cette transaction Primonial REIM a été conseillée par le cabinet d’avocats Pérez Llorca à Barcelone (Associate Gerard Serra), JLL pour la due diligence technique et Codabel, en tant que conseil à la transaction.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation du site

Pour plus d'informations, gérer ou modifier vos paramètres de cookies, cliquez-ici Fermer X