Saut au contenu

Primonial REIM acquiert le West Plaza à Colombes (92)

Primonial REIM vient de réaliser l’acquisition de l’ensemble immobilier de bureaux « West Plaza » réalisé par HRO. Cet actif situé au 9/11 rue du Débarcadère à Colombes (92) a été acquis pour le compte de fonds gérés par PREIM.

L’ensemble immobilier de grade A, livré en 2013, développe une surface utile d’environ 29.500 m² et bénéficie de 460 emplacements de parkings.

West Plaza est certifié en construction HQE et BREEAM niveau exceptionnel, BREEAM in use et HQE exploitation niveau très performant. Il est loué à 63% à 7 locataires de premier plan et propose une large gamme de services à ses utilisateurs.

Le montant de l’investissement total s'élève à environ 202 millions d’euros (droits inclus). Dans cette transaction, Primonial REIM a été conseillé par l’étude Allez & Associés (Me Guillaume Chemithe), le cabinet d’avocats LPA (Me François-Régis Fabre-Falret) et GR Groupe (M. Maxime Franchet) pour la due diligence technique. Le vendeur a été conseillé par Me Marc Paturel de l’étude Wargny-Katz et Me Michel Meyer du cabinet PDPG.

La transaction a été réalisée par le département investissement de BNP PARIBAS REAL ESTATE, dans le cadre d’un mandat co-exclusif avec C&W.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation du site

Pour plus d'informations, gérer ou modifier vos paramètres de cookies, cliquez-ici Fermer X