Saut au contenu

Acquisition du CLEVER 1 à Gennevilliers (92)

Primonial REIM acquiert auprès de CarVal Investors et Aquila AM l'immeuble CLEVER 1 à Gennevilliers (92).

Primonial REIM a réalisé l’acquisition du bâtiment indépendant Clever 1 auprès de CarVal Investors et Aquila Asset Management.
Cet actif, situé au 34/40 rue Henri Barbusse à Gennevilliers (92) et acquis pour le compte de fonds gérés par PREIM, représente environ 22 600 m² de surfaces de bureaux et bénéficie de 447 emplacements de parkings. Il est loué à 99 % à 4 locataires de premier plan dont une crèche Les Petits Chaperons Rouges en pied d’immeuble.
Le montant de l’investissement total s'élève à environ 118,2 millions d’euros (droits inclus).
Ce bâtiment s’inscrit dans l’ensemble immobilier «Clever», livré en 2008, totalisant une surface utile d’environ 50 000 m². Directement accessible par le métro, il dispose de prestations de services de grande qualité (RIE «Mamie Cocotte», cafétéria, fitness, game-room, conciergerie, jardin paysagé de 4 000 m²) et bénéficie de la certification HQE Exploitation et BREEAM In Use, en cours d’obtention.

Dans cette transaction, Primonial REIM a été conseillé par l’étude Alexandre Déchin Devriendt Hoang (Me Olaf Déchin), le cabinet d’avocats LPA (Me François-Régis Fabre-Falret) et GR Projet Immobiliers pour la due diligence technique. Le vendeur a été conseillé par Me Romuald Sachet de l’étude Allez & Associés. Cette opération a été réalisée par Stratégies & Corp dans le cadre d’un mandat exclusif de vente.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation du site

Pour plus d'informations, gérer ou modifier vos paramètres de cookies, cliquez-ici Fermer X