Assemblées Générales de Juin 2021 des SCPI - Header

  • Home
  • Media
  • General Meetings of June 2021 of the SCPIs

Assemblées Générales de Juin 2021 des SCPI

Information sur le cumul de mandats des membres des conseils de surveillance

Assemblées Générales de Juin 2021 des SCPI - texte

En application de la doctrine de l’Autorité des Marchés Financiers, Primonial REIM met à la disposition des associés des SCPI qu’elle gère la liste exhaustive des mandats de membre de conseil de surveillance occupés dans d’autres SCPI, SEF ou GFI (gérés ou non par Primonial REIM) par les candidats aux élections des conseils de surveillance soumises aux votes des prochaines assemblées générales.


* Mandat(s) autre(s) que la SCPI objet de la candidature dans laquelle le candidat siègerait déjà et pour lequel il solliciterait une reconduction de son mandat ; cette information ressort explicitement des listes de candidats adressées dans les convocations et figurant dans le rapport annuel, qui spécifient si le candidat occupe déjà un poste au conseil de surveillance de la SCPI objet de la candidature.

Aucun autre candidat n’a déclaré de mandat dans d’autres SCPI, SEF ou GFI.

Cette information est fournie d’après les déclarations des candidats (s’agissant des entités non gérées par Primonial REIM) et les registres de la société de gestion (s’agissant des entités gérées par Primonial REIM). Lorsque le candidat est une personne morale, les mandats listés sont ceux de la personne morale, et non du représentant cité.

Erratum : contrairement à ce qui a été indiqué dans le rapport annuel de Primovie, Madame Janine LAREYRE-BLANCHARD n’exerce aucun mandat dans une quelconque SCPI, SEF ou GFI. Primonial REIM vous prie de bien vouloir excuser cette erreur matérielle. L’annexe à la convocation fait foi.