Agrégateur de contenus

null IMMEUBLE - Dueo Galeo Trieo

Tout notre patrimoine

Dueo Galeo Trieo

Un îlot ouvert de trois bâtiments à forte identité architecturale à Issy-les-Moulineaux

Établis à l’entrée de la ville d’Issy-les-Moulineaux (92), dans le dynamique quartier Seine Ouest, Galeo, Dueo et Trieo bénéficient d’un emplacement stratégique. A proximité immédiate des quais de Seine et du périphérique, le programme immobilier est également bien desservi par les transports en commun : le RER C, le tramway T2 et le métro (lignes 8 et 12) permettent de rejoindre le centre de la capitale en quelques minutes.
Christian de Portzamparc, lauréat du prix Pritzker (Nobel de l’architecture) en 1994, met en scène sa conception de « l’îlot ouvert » avec la réalisation de 3 bâtiments : Galeo, Dueo et Trieo qui marquent l’entrée de la ville d’Issy-les-Moulineaux depuis Paris. Pépite aux écailles de verre, galet doux ou « lampion chinois », comme le surnomme l’architecte.
L’immeuble offre des services de qualité avec un restaurant d’entreprise de 350 places assises, des cafétérias, un jardin intérieur paysager et des grandes terrasses sur les immeubles Dueo et Trieo. Il possède notamment un locataire de premier plan : Bouygues Immobilier.

Informations

  • Adresse : 3 Boulevard Gallieni, 92130 Issy-les-Moulineaux
  • Année d’acquisition : 2018
  • Surface totale : 20 640 m2
  • Certifications : HQE Bâtiments tertiaires
  • Architecte : Christian de Portzamparc

DETAIL PATRIMOINE - Push patrimoine

Découvrez notre patrimoine

En savoir plus